30/12/2013

Mountain II

Je reviens aujourd'hui pour le dernier post de 2013 (et oui déjà), avec quelques souvenirs de ma semaine montagnarde comme je l'avais fait l'année dernière. C'était vraiment une semaine trop trop cool! Je n'ai pas pu skier tous les jours à cause du temps, mais rien que regarder le paysage avec une tasse de thé ou de chocolat chaud, avec un bon feu de cheminée et un bon son de Noël me faisait plaisir (il m'en faut peu, oui...)! Je n'ai pas pu faire énormément de photos non plus... D'ailleurs, c'était plutôt chaud pour les réglages, donc je suis pas très fière de cette série (prise sur deux jours) mais bon on va faire avec aha!
Je reviens bientôt avec un nouvel article un peu plus intéressant, mais en attendant, je vous souhaite une bonne fin d'année 2013 et fêtez la nouvelle comme il se doit ;)

Des bisous xx
Lou

24/12/2013

Christmas time

Un post express pour vous souhaiter à toutes et à tous, un bon réveillon et un merveilleux Noël! 
En espérant que tout se passe bien pour vous, que vous allez bien, toussa toussa...
J'essaie de revenir vite!
Besos de la montagne xx
Lou

20/12/2013

❄ J-5 ❄

Enfin les vacances de Noël, que j'attendais avec impatience mais qui m'entraînent souvent dans la nostalgie. 
J'ai toujours aimé cette période: les illuminations, la musique dans la rue, le marché de Noël... Mais surtout les moments passés en famille à se gaver comme des oies (teamgrosporc) et à partager des moments uniques.
Cette année, c'est avec de la famille qui habite à Font-Romeu, une petite ville dans les Pyrénées que je passe Noël, et je sens cette semaine trop troooop bien! J'ai trop hâte d'ouvrir mes cadeaux avec la montagne, la neige, les sapins toussa toussa... 
Bon sinon, ne cherchez pas, la tenue n'a aucun rapport avec mon texte!

Bon week-end xx
Lou

18/12/2013

❄ J-7 ❄

C'est encore et toujours dans mon jardin en travaux que ma maman a absolument tenu à shooter ma tenue du jour (j'avoue que c'est pas l'endroit idéal mais bon). Je n'avais pas du tout l'intention de la prendre en photos, mais elle y tenait donc why not? (d'ailleurs, je n'étais pas du tout à l'aise et je crois que ça se voit aha)
Sinon, je pars au ski samedi donc je ne sais pas si je pourrai beaucoup poster mais je vais essayer ;)

Bonne fin de semaine! xx
Lou

(Les mains les plus moches du monde)
Manteau, sweat et bagues H&M - chemise vintage - jean et écharpe Zara - boots Palladium

15/12/2013

X

- Ouais, originalité zéro pour le titre -
En ce moment, mon quotidien se résume à manger, dormir, réviser, donc pas vraiment le temps pour poster quoi que ce soit sur mon blog... En plus je fais une pause shopping (plus de thunes + pas le temps + plus de place dans mon armoire), du coup je porte souvent des tenues déjà vues sur le blog... En tout cas, encore et encore merci pour vos visites et vos adorables commentaires (oui je dis toujours la même chose...)
Cet article ne sert strictement à rien, mais j'avais envie de poster quelque chose donc voilà voilà...
J'espère que j'aurai le temps de poster au moins une tenue cette semaine! 

Besos xx
Lou
La fille narcissique qui s'aime trop aha

11/12/2013

Cold season

Aujourd'hui je vous présente pour la première fois ma parka H&M et 
ma maxi scarf Zara a double coloris, qui sont parfaites pour que je puisse supporter le froid de l'extrême qui s'installe de plus en plus...
Et non, ces photos n'ont pas été prises à la campagne, mais encore dans une autre partie de mon jardin aha!

xx
Lou

Jean Zara - boots Stradivarius

09/12/2013

Life

Oui, j'ai abandonné le "One week", parce qu'en fait j'ai réalisé que je prenais beaucoup moins de photos qu'avant, donc pas grand chose à montrer dans cette rubrique... Je ne sais pas encore très bien comment je vais la renommer, à suivre!
Que des photos inutiles et sans intérêt particulier

Bon début de semaine xx
Lou

Instacat

Soirée avec les copains chez ma Fanny 


Un restaurant au top du top à Tours: La famille

OOTD

Été comme hiver, toujours aux quais nous! (cc aux autres -cachés- quand même

JDC / after school

Ennui profond en cours de philo / une matinée à la fac

 love 

05/12/2013

Soft

Voici une nouvelle tenue avec mon pull que vous avez déjà pu voir sur le blog.
En ce moment, j'ai du mal à gérer les cours et la blogosphère, ce qui explique le manque de nouveautés... 
J'essaierai de me rattraper dans les jours à venir!
En tout cas, merci pour vos visites et vos commentaires malgré mon absence! 
Ah oui, je tenais à m'excuser aussi pour la qualité dégueu des photos...

Coeur coeur (????) xx
Lou 

Manteau et jupe H&M - pull Pimkie - sneakers Nike - bonnet Wasted