30/01/2014

Perfect sweater

Je vous avais déjà présenté ce pull dans un post précédent. Si je pouvais, je le porterais tous les jours tellement il est parfait! Sinon, je suis pas vraiment présente sur la blogo ces temps-ci, mais je passe mon bac blanc la semaine prochaine, donc à fond dans les révisions... Et clairement, j'en peux pluuuuuuus!!
Ah oui et comme vous l'aurez vu, je ne quitte vraiment pas mes boots... 

xx
Lou

(la galère des photos en intérieur you know...)
Parka, chemise, boots et jegging H&M - pull Pimkie

27/01/2014

Black & burgundy

Aujourd'hui, dernier look avec mes cheveux longs, qui date de la semaine dernière. 
Et comme vous pouvez le voir, j'ai ressorti ma jupe malgré le froid de l'extrême ce jour-là... Vous pourrez aussi remarquer que je ne quitte plus mes boots qui me donnent de la hauteur sans me faire souffrir pour autant, et ça, c'est le top du top!

Bon courage pour cette semaine xx
Lou

Parka, jupe, boots et bague H&M - sweat Marina Yachting - bonnet Wasted

24/01/2014

White

Aujourd'hui je vous présente mon pull blanc troooop canon acheté chez Pimkie en soldes. Malgré le fait qu'il perde ses poils (qui aiment bien squatter dans mes yeux et sur mes lèvres), je le trouve trop perf! Je le porte avec ma parka H&M que vous connaissez si vous me suivez régulièrement, mon short Pull & Bear qui m'avait manqué, et mes shoes H&M que je vous ai montré dans mon précédent post et que vous allez beaucoup beaucoup voir sur mon blog!

Bon week-end xx
Lou
Ce jour-là, j'avais encore mes cheveux longs! Aha

20/01/2014

Perf shoes

Ce genre de boots me fait de l’œil depuis l'année dernière. J'en avais trouvé une paire canon sur un site US mais à 250 balles, non merci. J'ai abandonné l'idée, j'ai acheté une autre paire de boots (que j'aime toujours autant), mais j'avais toujours en tête celles que je voulais vraiment. Et puis quand Vagabond à sorti sa version, que tout le monde (ou presque) a, j'ai encore abandonné l'idée. Au final, je n'ai pas pu résister (trop une faible) quand j'ai vu qu'H&M avait sorti sa version beaucoup moins chère (et en cuir!)...

Bon début de semaine! xx
Lou

Photos dégueu, désolée...
Parka et boots H&M - pull et legging Zara - sac Arthur & Aston

16/01/2014

Fav

L'une de mes résolutions 2014 est d'encore plus diversifier les articles de mon blog. Quand je l'ai créé, je m'étais promis qu'il ne serait pas seulement axé sur la mode, et que les gens ne le catalogueraient pas comme tel. Mais je crois que j'ai un peu perdu là-dessus. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai sélectionné quelques Youtubeurs qui font des covers pour vous les faire (re)découvrir. 
J'espère que ça vous plaira quand même! Aha

Madilyn Bailey, que je suis depuis 3 ans, chaque reprise qu'elle fait est parfaite d'après moi!

Savannah Outen que je suis depuis 2 ans, pareil, ses reprises sont juste dingues!

Sam Tsui (et Kurt Schneider) que je suis depuis 4 ans, qui font des trucs de ouf

Leroy Sanchez, 1 an que j'écoute ses covers et jamais déçue 

Maddi Jane, que j'ai découvert y'a 3 ans avec sa reprise de Shontelle. Du lourd les gars, du lourd!

Jasmine Thompson, que j'ai découvert cet été avec cette reprise (du lourd bis)

Marie Plassard, qui a complètement transformé une chanson de beauf des années 2000, je suis fan!

Boyce Avenue (et Bea Miller), qui font toujours des trucs de fou aussi!

Bon bien-sûr, je n'ai même pas mis 1/4 des artistes que je suis, qui font des covers sur Youtube mais j'ai mis ceux qui me sont passés par la tête pendant que je rédigeais ce post. N'hésitez pas à aller voir leurs chaînes, vous ne serez pas déçus!
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le dire en commentaire! :)

xx
Lou

13/01/2014

Fragments

 - December/january -

La place de la Rep' en fête foraine 

Mes chats / beaufs de la night

Dernier "cours" de philo de l'année 2013 / réveillon de Noël

Noël à la montagne

Let it snow!

OOTD, basic outfit

Mis amores ♥ 

Avant le drame, aha

Big big love

09/01/2014

Black & grey

Premier look de l'année 2014, et méga simple... (j'ai même hésité à vous le montrer mais ça fait troooop longtemps que je n'en ai pas posté donc bon...)
Bon je ne sais pas vraiment si ce total look black (ou presque) est réussi, mais ça faisait longtemps que je voulais tester!

xx
Lou

Manteau et bonnet H&M - pull du padre - jean Zara - boots Palladium - sac Sylvain Lefebvre

05/01/2014

Perfect holidays

Aujourd'hui je reviens avec une courte vidéo pour résumer mes vacances. J'ai passé deux semaines complètement dingues! Petite précision concernant le choix de la chanson de notre super remake de clip: je ne suis pas fan de Miley Cyrus, c'est juste que cet été, mes amis et moi avons écouté en boucle cette chanson en soirée, donc c'est un peu notre "tradition" de la mettre à chaque soirée, aha!

Bon courage pour la reprise! xx
Lou

01/01/2014

NY2014

Après 13h de repos dans mon lit pour bien décuver, je me décide enfin à écrire ce post pour vous souhaiter une très 
bonne année 2014 et tout ce qui va avec, et pour encore et encore vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui me vont droit au coeur!
 Personnellement, mes amis et moi avons dîné chez moi, avant de bouger à la soirée de l'une de mes meilleures potes et c'était juste trop trop OUF! Malheureusement, je n'avais pas emmené mon reflex, je n'ai donc que quelques photos de mauvaise qualité prises avec mon portable... 
D'ailleurs je suis désolée, ce post c'est un peu (voire carrément) n'importe quoi aha

Kisses xx
Lou

La table la plus moche du monde aha

Cadeaux de Noël de ma Angèle, encore merci 

Il manque la moitié des personnes :(