Fav

L'une de mes résolutions 2014 est d'encore plus diversifier les articles de mon blog. Quand je l'ai créé, je m'étais promis qu'il ne serait pas seulement axé sur la mode, et que les gens ne le catalogueraient pas comme tel. Mais je crois que j'ai un peu perdu là-dessus. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai sélectionné quelques Youtubeurs qui font des covers pour vous les faire (re)découvrir. 
J'espère que ça vous plaira quand même! Aha

Madilyn Bailey, que je suis depuis 3 ans, chaque reprise qu'elle fait est parfaite d'après moi!

Savannah Outen que je suis depuis 2 ans, pareil, ses reprises sont juste dingues!

Sam Tsui (et Kurt Schneider) que je suis depuis 4 ans, qui font des trucs de ouf

Leroy Sanchez, 1 an que j'écoute ses covers et jamais déçue 

Maddi Jane, que j'ai découvert y'a 3 ans avec sa reprise de Shontelle. Du lourd les gars, du lourd!

Jasmine Thompson, que j'ai découvert cet été avec cette reprise (du lourd bis)

Marie Plassard, qui a complètement transformé une chanson de beauf des années 2000, je suis fan!

Boyce Avenue (et Bea Miller), qui font toujours des trucs de fou aussi!

Bon bien-sûr, je n'ai même pas mis 1/4 des artistes que je suis, qui font des covers sur Youtube mais j'ai mis ceux qui me sont passés par la tête pendant que je rédigeais ce post. N'hésitez pas à aller voir leurs chaînes, vous ne serez pas déçus!
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le dire en commentaire! :)

xx
Lou

Commentaires

  1. Les 4 dernières sont dingues, Marie Plassard a une voix hors du commun ! J'adore carlasongchannel. luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'avais un peu peur en écoutant le cover de K-Maro en fait c'est parfait ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de Sam Tsui :)).

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Il va vraiment falloir que je rebranche la radio chez moi et les chaînes musicales car je me rends compte que je ne connais pratiquement aucune de ces fabuleuses interprétations.
    Merci pour ces jolies découvertes. Je te souhaite une très bonne fin de weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces nouvelles découvertes je suis étonnée par la première et je suis en train de me passer le reste!!!
    De mon côté pour les cover j'adore la reprise de Chocolate par Landon Austin ça intercalé avec le nouvel album de James Arthur c'est un petit bonheur!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tout écouté, et franchement elles sont toutes dingues. Merci de ces découvertes Lou.

    Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés