28/02/2013

Loser

Aujourd'hui je vous présente une marque créée par deux amis en 2012: Wasted. Je l'ai découverte grâce à un ami à moi il y a peu de temps. C'est exactement le genre de vêtement que j'aime porter et dans lequel je me sens à l'aise. En plus le design est juste parfait! Bref, vrai coup de coeur :) J'ai eu le privilège de recevoir quelques articles de leur collection et j'en suis tellement fan! Mon copain aussi apparemment, puisqu'il m'a emprunté mon sweat "pour la semaine" ahah.

Leur e-shop
Retrouvez-les aussi sur Facebook ;) 

Des bisous xx
Lou



Bonnet et sweat Wasted - Chemise Promod - Jean Zara - Chaussures Tamaris

26/02/2013

Read all about it

 Je crois que ça fait bien 3 semaines que je n'ai pas été à plat! Il faut dire qu'avec mon 1m58, je préfère être perchée sur des talons ahah. Enfin bref, aujourd'hui je suis allée faire quelques photos avec un ami (d'ailleurs, j'ai prévu d'en faire tout pleins pendant les vacances), du coup pour être à l'aise, j'ai privilégié mes boots Aigle à mes talons. Sinon, vous connaissez déjà tout si vous me suivez: mon bonnet H&M, mon sweat Marina Yachting, mon gilet (vu dans le post ootd précédent) acheté en frip' et mon jean Toxik UK. Ah et puis j'ai pu remettre ma veste Quicksilver (mais j'ai regretté avec le froid), que j'ai hâte de remettre au printemps sans me les geler! 


Et je termine cet article en douceur avec ma musique du moment (d'où le titre du post):


Bon début de semaine xx

23/02/2013

Holidays

J'ai promis à mes copines de leur dédier un article: chose faite avec celui-ci! (des photos plus personnelles donc)
Quelques photos souvenir dans le froid après un verre...
(Ça m'a fait trop plaisir de vous retrouver comme avant, les vacances ne pouvaient pas mieux commencer! J'vous love <333)

Sinon, je vous dis à bientôt pour un look (mais je ne vous promets rien, c'est les vacances après tout hein! ahah)
xx









Selen - Capucine - Mathilde - Emily




21/02/2013

Cold day

Oui, je disais dans mon article précédent (qui date de deux jours), que les températures remontaient, mais aujourd'hui, elles sont bien redescendues... Malgré le froid qui revient à toute vitesse (mais avec du soleil), j'ai quand même décidé de mettre un short. C'est en sortant de chez moi ce matin que je me suis demandé pourquoi j'avais décidé d'en mettre un. D'un côté, il y a deux jours, il faisait super bon. Enfin bref, toujours rien de nouveau à part un gilet blanc tout simple acheté en friperie récemment. Et comme vous pouvez le voir, mes boots ne me quittent vraiment (mais vraiment) plus! Ahah

Des bisous xx
Lou




 Gilet et chemise vintage - Sweat Zara - Short Levis - Boots Palladium

19/02/2013

Like a spring day

J'ai profité du soleil et de la hausse des températures pour porter une seconde fois ma jupe patineuse H&M à laquelle j'ai associé un tee-shirt Zara shoppé pendant les soldes, un gilet acheté en frip' et évidemment, mes boots Palladium qui ne me quittent plus, comme vous avez pu le voir ;) Une tenue super simple, parfaite quand le soleil fait son apparition!

Des bisous xx
Lou



17/02/2013

About me

J'ai été taguée par l'adorable Clote (d'ailleurs, allez faire un tour sur son blog, il vaut le détour ;)). Le principe  de ce tag est de partager avec vous 11 choses sur nous, répondre aux 11 questions de la blogueuse qui nous a taguée, puis à son tour, poser 11 questions aux 11 blogueuses de notre choix (sauf notre tagueuse). 
C'est parti!

1. Selon tous mes proches, je suis une vraie geek! Toujours sur mon portable, ou sur mon ordinateur (bon d'accord, je dois le reconnaître...)
2. Je n'aime pas le mot "SWAGG"
3. J'aime le dimanche
4. J'ai joué du piano pendant 2 ans et du violoncelle pendant 1 an (Oui, ce fût court ahah)
5. Je suis une éternelle perfectionniste 
6. Mes séries préférées sont Skins et Desperate Housewives 
7. Je chante (presque) toute la journée des musiques nulles (pour le plus grand bonheur de mon entourage)
8. Mon signe astrologique est le lion
9. Je suis déjà allée au Maroc, au Sénégal, en Tunisie, en Turquie, à l’Île Maurice puis au Guatemala
10. Plus tard, j'aimerais vivre à l'étranger
11. Mes saisons préférées sont le printemps et l'automne

Questions de Clote/mes réponses:

1. Quels étaient tes objectifs à l’ouverture de ton blog ?
A la base, j'ai créé ce blog pour pouvoir commenter sur les autres, puis un jour je me suis lancée à mon tour. Et je ne regrette pas du tout! :)
2. Etant plus jeune, quel métier te faisait rêver ? Persévères-tu dans cette voie aujourd’hui ?
Quand j'étais plus jeune, j'ai voulu faire 1000 métiers: maîtresse d'école, organisatrice de mariage, vétérinaire, journaliste... Mais depuis que je suis au lycée, je ne sais pas vraiment.
3. Team Edward ou Jacob ? (ça va aussi pour Team Stefan ou Damon ?) (ou encore Team Dan ou Team Chuck ?) (en gros, amour durable ou passion consumante?, je traduis pour les no series addict, mes antithèses vivantes.)
Team Jacob sans hésiter ;)
4. Quelle serait selon toi la pire faute de goût ?
Jogging/escarpins (et je sais qu'il y a eu cette tendance récemment ahah)
5. T’intéresses-tu à la politique ? A quel degré ? Pourquoi ?
Si on ne me poussait pas à m'y intéresser, honnêtement, je ne m'y intéresserai pas plus que ça. Je sais qu'il faudrait que je m'y intéresse d'avantage, mais je n'y arrive pas... 
6. Les e-shops de masse asiatiques (made in China…) type Romwe, Sheinside, Choies, Milaano, tu en penses quoi?
J'ai jamais commandé sur ces sites. J'ai lu plusieurs avis qui ne les conseillent pas, du coup j'évite. Mais quand je vais faire un tour sur ces e-shops, je trouve toujours pleins de choses qui m'intéressent!
7. As-tu une maxime particulière ?
Mmmh, pas vraiment!
8. Les UGG, pour ou contre ?
Personnellement, aucun des deux. Ce n'est pas quelque chose que je porterai, mais bon...
9. Te qualifierais-tu de blogueuse ou de blogueuse mode ?
Déjà, je ne me qualifie même pas de blogueuse moi-même, je ne sais même pas pourquoi ahah. Enfin pour répondre: en fait on trouve un peu de tout sur mon blog, donc je ne sais pas vraiment, mais je dirais plus blogueuse mode quand même...
10. Quel est ton souvenir le plus heureux / ton objet le plus précieux ?, au choix, les deux se rejoignent parfois.
Y'en a tellement... Pour ne pas avoir à en citer qu'un, je vais dire que mes plus beaux souvenirs sont essentiellement des moments passés avec mon entourage. Et mon objet le plus précieux, une ancienne bague en argent qui appartenait à ma mère et qui ne me quitte pas :)
11. Quelle figure, morte ou vivante, t’inspire le plus, toutes catégories confondues ?
Je n'en ai pas vraiment. Je m'inspire de beaucoup de choses à vrai dire, qui des fois, n'ont vraiment rien à voir!
Question bonus : Quel est ton meilleur remède anti-coup de blues ?
Mon meilleur ami Yoni sans hésiter (je suis vraiment adorable moi ahah)

Les questions:
1 - Pourquoi avoir créé ton blog?
2 - Comment définirais-tu ton style?
3 - Ta/tes marque(s) préférée(s)? 
4 - Quelles sont tes inspirations?
5 - Tes passions?
6 - As-tu des "rituels"?
7 -  Une tendance du moment que tu n'approuves pas?
8 - Tes films/séries préférés? 
9 -  Comment te vois-tu dans 10 ans?
10  - Si tu devais revenir à une époque, laquelle choisirais-tu? 
11 - Le super pouvoir que tu aimerais avoir?  

Que je pose à:

Voilà, j'ai essayé de taguer des personnes différentes de mon précédent tag ;)

(La petite photo en bonus ahah)

A bientôt pour une tenue, passez un bon dimanche! xx
Lou

Twitter ♥

15/02/2013

Moustache

J'espère que vous avez passé une bonne St-Valentin!  Pour ma part, ayant cours le lendemain  (dure la vie de lycéen n'est-ce pas...), et malade, impossible de passer la soirée avec mon copain... Enfin bref, j'ai quand même pris le temps de prendre en photo ma tenue du jour! Bon, ce sweat plutôt cool est à ma soeur qui a eu la gentillesse de me le prêter. Rien d'exceptionnel et de nouveau à part ça :) (comme d'habitude finalement ahah)... 

Et vous, vous avez fait quoi pour la St-Valentin? 

A bientôt! xx
Lou



Sweat et jean Zara - Chemise vintage - Boots Palladium

12/02/2013

No inspiration

Ca fait déjà 5 jours que je n'ai pas posté, à cause du lycée... D'ailleurs, demain je passe mes TPE, je commence déjà à un peu stresser ahah (que la force soit avec nous)! Côté tenue, rien de nouveau. Je n'avais pas vraiment d'inspiration, alors j'ai pris un peu n'importe quoi, sans trop réfléchir. Je vais encore me répéter (mais tant pis): une tenue simple mais confortable, pour affronter une journée très très dure... 

A bientôt! xx
Lou

(Photos encore une fois, médiocres...)


Veste, bonnet et collier H&M - Chemise Zara - Jean Toxik UK - Boots Palladium

07/02/2013

Ecolière

Voici mon dernier achat: cette jupe patineuse H&M! Ca faisait trèèèèès longtemps que j'en cherchais une, et puis je suis tombée sur celle-ci. Je la porte avec mon pull Cerruti, une chemise vintage et évidemment mes boots Palladium. Aujourd'hui, je vous montre mon look en une photo (l'espagnol et les TPE m'ont empêchée de m'éterniser devant l'objectif, et j'en suis désolée...)
Je n'ai plus rien à vous dire, si ce n'est que j'ai Twitter où je raconte (ou plutôt me plains) pas mal de ma vie de lycéenne ahah.
 FOLLOW ME ! ;)

Des bisous xx
Lou

04/02/2013

Gold

 Vendredi en faisant mes derniers achats soldesques (enfin je pense que j'y retournerai encore une fois ahah), je suis tombée sur ce collier H&M couleur or (pas en soldes, évidemment..), que j'adore! J'en profite pour vous montrer mon nouveau pull Mango, acheté vendredi aussi à 17€ au lieu de 35€, super confortable! Et puis, mes nouvelles boots Palladium que je ne quitte plus... Une tenue adaptée pour affronter la pluie ;)
Désolée pour les photos pas top niveau qualité, j'avais pas beaucoup de temps...

  • Grâce au code stylecard10, profitez de 10% de réduction sur le site RingsAndTings 
Et n'oubliez pas les promos sur DoMyJeans (infos ici) •

Bon début de semaine xx
Lou





 
Manteau et jean Zara
Sac Arthur & Aston
Bonnet H&M

02/02/2013

Inspirations #4

Ça fait déjà un bon bout de temps que je n'ai pas posté mes inspirations du moment. 
Je me suis dis que ce serait cool de partager avec vous, une toute petite partie de mes films favoris (parce que la liste est longue...) :)
Quels sont les vôtres? 

Passez un bon week-end! xx
Lou

Jeux d'enfants (ou le film que j'ai vu 30 fois, je vous l'assure...)

500 jours ensemble

N'oublie jamais

Les petits mouchoirs

Minuit à Paris

LOL