Loser

Aujourd'hui je vous présente une marque créée par deux amis en 2012: Wasted. Je l'ai découverte grâce à un ami à moi il y a peu de temps. C'est exactement le genre de vêtement que j'aime porter et dans lequel je me sens à l'aise. En plus le design est juste parfait! Bref, vrai coup de coeur :) J'ai eu le privilège de recevoir quelques articles de leur collection et j'en suis tellement fan! Mon copain aussi apparemment, puisqu'il m'a emprunté mon sweat "pour la semaine" ahah.

Leur e-shop
Retrouvez-les aussi sur Facebook ;) 

Des bisous xx
Lou



Bonnet et sweat Wasted - Chemise Promod - Jean Zara - Chaussures Tamaris

Commentaires

  1. Comme je te l'ai déjà dit sur twitter, j'adore, ils sont trop beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est au top !! Je suis méga fan ^^
    Et tu portes à merveille ce bonnet :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore comme d'habitude. Le pull est top, pareille pour ton bonnet. D'ailleurs j'en cherche un de la même couleur depuis longtemps mais j'arrive jms à trouver celui qui me plait vraiment haha. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. merci pur tes commentaires Lou ils me font toujours tres plaisir! oh moi aussi j'adore wasted et ton pull surtout!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que cette marque est de plus en plus en vogue ! Je l'aime beaucoup, et puis tu la portes très bien aussi je dois dire !

    RépondreSupprimer
  6. Je profite de vite te répondre ici ! Déjà je suis heureuse que l'article te plaise ! On va dire que de moi-même j'ai trouvé la moitié de l'article (genre repérer les contrefaçons finales, ça m'arrive souvent chez Zara et de plus en plus grâce aux blogs je vois des imitations), d'autres sont plus connues et je n'ai pas eu besoin de prendre des captures d'écran de moi-même. Mais j'avoue que certaines infos ont été dures à trouver, je voulais marquer les sources mais je ne trouvais que l'info relayée malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas j'ai mis du temps à tout lister ! Et à tout chercher haha !

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh merci !! J'essaye toujours de faire découvrir quelque chose quand il ne s'agit pas d'une tenue, mais ça prend du temps ! Alors je suis contente quand des personnes aiment :) (parce que bon la énième box c'est bien gentil mais une fois vue 10 fois sur 10 blogs différents c'est un peu répétitif haha)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes commentaires♥

    J'adore quand tu met des bonnets mais je crois que celui là est mon préféré. Cette couleur te vas à merveille.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est ! On a enfin "répondu" à ton tag, un peu à notre manière mais on l'a fait ! Encore merci ! ;)
    Camille

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas non plus, j'ai jeté un coup d'oeil et leurs pulls sont canons!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton bonnet, c'est une marque que j'affectionne aussi mais que je porte très peu. Et je suis sous le charme de la longueur de tes cheveux, je suis carrément jalouse !

    RépondreSupprimer
  13. les vetements ont l'air vraiment pas mal!ils te vont a ravir!tu as recus les pieces gratuitement?

    RépondreSupprimer
  14. Really great look! Love the baggy sweater.
    Wondering if you would like to follow each other? :)
    Please let me know, I follow back right away!
    YuliConversations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Mercii ! :) J'adore le bonnet et le pull :O
    C'st deux amis à toi qui ont crée la marque ?

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Je file tout de suite voir leur collection !

    RépondreSupprimer
  17. De la bombe !!! J'adore le pull et le bonnet n'en parlons même pas, tu as beaucoup de chance ! Tu les portes bien en plus.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Il est magnifique ton sweat, j'adore !
    Bisus
    Emily

    RépondreSupprimer
  19. très sympa ton bonnet et ton shirt... mais t'es pas une loseuz hein
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  20. What a cute outfit! I love the beanie!
    Just found your blog! Can't wait to read more :)
    Best,
    Sapir
    thesapphirequeen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette marque, je l'ai decouverte il y a peu et franchement je suis fan !

    Bisous <3
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Il est canoooon ton beanie Wasted :D et le pull Loser aussi, je préfère celui-ci à son équivalent "Geek" que tout le monde se trimballe!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le pull ! Et je suis fan de ton bonnet :)

    Nouveau post,
    Bisous. <3

    RépondreSupprimer
  24. j'adore wasted! ton pull est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta tenue ma belle !! Ton pull est génial !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que par période, le froid ne me fait pas peur.. Surtout quand j'ai une idée look dans la tête, faut dire que j'l'ai pas le c** :p

    RépondreSupprimer
  27. C'est sympa mais ce n'est pas ou plus du tout mon style. Effectivement j'ai 30 ans et même si je suis la 1er à dire que ce n'est pas parce qu'on vieilli qu'on ne doit plus faire attention à comment on s'habille et à la mode, là pour le coup ça fait vraiment trop jeune et j'aurais l'air rididicule avec. Je pense que passé 18 ans ce genre de look n'est plus à adopter !!

    RépondreSupprimer
  28. Ce style te va super bien ! j'adore ton blog je vais te follow :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta tenue !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Tu connais Mérine?! C'est marrant de voir comme le monde est petit :)

    RépondreSupprimer
  31. 'm in love with this outfit! Sweater s amazing and love the color of your beanie :)

    RépondreSupprimer
  32. Tu es magnifique. Ce style te va à merveille !!
    Kiss <3

    http://themoonismineblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. trop bien ce bonnet trop cool et côté hipster branché :)

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Wasted!!!!! Cette marque est dingue, je compte y acheter le même bonnet en plus et un t-shirt à l'effigie de tyler the creator. Le pire c'est que tout a l'heure j'étais dans leur store rue saint-denis (il faut que t'y fasse un tour si tu passe à Paris, pour les vendeurs aussi... ) , et je rentre, fais un tour de la blogosphère et tombe sur ton article XD!
    Ce style te va à la perfection vraiment!
    C'est cool que les marques parisiennes soit de plus en plus connu (dernièrement je voyais une blogeuse belge avec un bonnet wasted!), en plus Wasted est moin connu que Eleven Paris mais je trouve le premier beaucoup plus original que le second.
    Bref,
    bisou,bisou

    RépondreSupprimer
  35. Ah.. Wasted, j'adore ;)

    bise


    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  36. Tu as pris quelle taille pour le suite ? Je voudrais comparer pour être sure de prendre la bonne :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés