29/06/2012

Les vacances, les vraies!

Demain soir, je serai à Moliets, près de Biarritz, pour deux semaines. J'espère capter le Wi-Fi pour vous faire partager ce petit coin plutôt sympa où j'ai l'habitude d'aller. Enfin bref, en attendant, je vous laisse avec ma jolie Fanny et ma belle Valentine <3

A bientôt j'espère :)xx
Lou








12 commentaires:

  1. Je suis déjà allé verss Biarritz, J'ADORE ! C'est photos sont très jolies. Bonnes vacances (: xx

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. belles photos! bonnes vacances et merci pour tous les commentaires adorables que tu mets sur mon blog!
    bisous, juliane

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes photos ! Hate de voir tes photos de vacances. Bisous,Elisa♥

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont très jolies :)
    Profites bien de tes vacances et fais nous de belles photos :)

    RépondreSupprimer
  6. Aaah Biarritz, THE place to be. Rien de plus bobo et branché que les tapas à dévorer entre copines autour d'un verre de Sangria !

    Enjoy en tout cas.


    j'ai besoin de toi : Je propose à mes lectrice de donner leur avis sur mon blog, et je ferai un article promo sur celle qui me donnera les meilleurs conseils.

    Merci à toi


    http://rachelthg.com

    RépondreSupprimer
  7. De très beaux portraits, t'es photos sont vrmt belles.
    Passe de bonne vacance !! :)

    RépondreSupprimer
  8. De tres belles photos :)
    Je te follow, fais de meme <3

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont vraiment belles !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont super belles, les couleurs sont douces.

    RépondreSupprimer
  11. jolies photos !! je te follow
    follow back if you want

    RépondreSupprimer