Wolf 2

Si vous me suivez, vous savez (ou peut-être pas) que j'ai entamé une pause shopping depuis plus d'un mois maintenant! (On peut m'applaudir). C'est plutôt difficile de trouver comment s'habiller différemment tous les jours, donc mes tenues se ressemblent beaucoup... Aujourd'hui, j'ai remis mon sweat que j'aime d'amour, avec un short (ça faisait longtemps), même s'il ne faisait pas beau du tout. 

Bon début de semaine
Lou

Gilet vintage - sweat Rad - short Levis - boots Palladium - chaîne H&M



Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton cardigan ♦ ♦ : theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est super. J'adore ce look :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours je suis raide dingue de ton pull ^^


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. la queue de cheval te va super bien!sublime ton haut!radieuse comme toujours

    RépondreSupprimer
  5. j'aime trop ta tenue (comme d'hab' en fait haha), le sweat est trop beau. Il me faut des sweat pour le printemps :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  6. copine de chaine youpi ♥♥♥ (et j'ai posté ENFIN un article sur mon blog hahahaha)

    RépondreSupprimer
  7. *applaudi* j'aime beaucoup ta tenue <3

    RépondreSupprimer
  8. Un mois déjà, bravo! Je pourrais pas tenir perso haha J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. Absolutely gorgeous,sweetie,well done!
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  10. Et au fait bravo pour ton mois sans achat clap clap clap ! :p

    RépondreSupprimer
  11. T'es toute mignonne Lou! J'aime trop ton t-shirt, je te le dis tout le temps je sais :p
    Et le collier il est magnifique, il vient d'ou? bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  12. Joli comme tout cette tenue!

    Par ailleurs un concours est organisé sur le blog , pourquoi ne pas y faire un tour ? Il y a 8 lots à gagner donc 8 gagnantes!

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que je ne pourrais pas du tout arrêter d'acheter des vêtements pendant 1 mois et pourtant ça ne me ferait pas de mal je crois !

    Je ne trouve pas tes tenues répétitives et pourtant je suis assidue, ça correspond juste parfaitement à ton style vestimentaire qui est vraiment super !! Ce sweat est parfait et je suis très fan de ton short, j'en cherche un simple comme celui-ci mais ce n'est pas chose aisée :)

    RépondreSupprimer
  14. What a cute outfit! I love your sweater and shorts!
    Best,
    Sapir
    thesapphirequeen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Si un jour tu viens n'hésite pas à me le dire ! :p

    RépondreSupprimer
  16. Trop jolie ton style :)

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est parfaite, j'aime beaucoup ce style ma belle. J'aime toujours autant ce gilet. Bisous et courage pour la pause shopping :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup cette tenue, il faut que j'arrive à me trouver un short dans ce style !

    Bisous, Clémence. :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai commandé et reçu le même sweat, il est canon et doudou <3

    RépondreSupprimer
  20. Encore un très joli look! Le sweat est super beau.

    Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés