Birthday party

J'ai vraiment hésité à publier cet article vraiment inintéressant, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté et que certains de mes potes aiment bien se retrouver sur mon blog de temps en temps, je vous partage les quelques photos prises lors des 17 ans de mon Caryl et moi (d'ailleurs, aucune photo de lui durant la soirée malheureusement).
Je n'ai pas de photos de tout le monde et je le regrette vraiment... (sur 30 personnes on doit en voir que 15 aha) En tout cas merci à vous tous d'être venus, c'était au top! Love

Bon je vous préviens, certaines photos sont compromettantes puisque le thème était "soirée beauf" (oui oui, on a des délires étranges)
Valentine - Auriane - Doriane - Karline <3

En fait j'assume pas vraiment, voire pas du tout...

Potes relous

Articles les plus consultés