Best memories - Summer

Photos prises lors de ces 3 mois de vacances.

 Première soirée de l'été à la maison...

...Durant laquelle j'ai tiré un trait définitif sur mon année de seconde :p

@Moliets-et-Maa

Promenade nocturne en vélo @Moliets-et-Maa

Petit moment de fun avec les copains

Un peu plus tard dans la soirée en mode kikoo

La soirée la plus dure de l'été, ahah

Selen et son smile de fou

Ma belle Mathilde 

Yoni avant-hier, pour la dernière soirée de l'été :(

Vous commencez à bien la connaître maintenant ;)


Mes gros copains <3


Bon voilà, ce n'est qu'un tout petit aperçu de l'été de fou que j'ai passé. Bientôt la rentrée, la routine...
J'espère que vos vacances ont été aussi cool que les miennes :)
A bientôt! xx

Lou










Commentaires

  1. Photos sympas,je te souhaite une bonne rentrée! ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. ha ca donne envie de revenir en arrière et bien profité de l'été ! tu es en première biennnn, les années lycée sont de loin les meilleurs profiteeeeee :)

    RépondreSupprimer
  3. Des photos vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés