Bon, cette tenue date de vendredi, mais je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt... Je ne sais vraiment plus comment m'habiller ces temps-ci... On passe d'un 15° à un 25° l'aprèm en deux jours ici! (Allez, j'arrête de parler météo, ahah) J'ai donc dû ressortir mon pull et mon pantalon le temps d'une journée seulement! Ah, et puis j'ai rajouté quelques clous sur mes baskets aussi ;)
Je m'excuse du manque de photos, mais je venais de rentrer, et devais vite me préparer pour le cheval, je n'ai donc pas pu prendre en "intégralité" ma tenue...

(Et je suis vraiment désolée pour la qualité médiocre des photos, je sais pas ce qui s'est passé)
A bientôt! xx
Lou




Veste quicksilver
Chemise François Girbaud
Pull Cerruti
Jean Toxik UK
Shoes Aigle




Commentaires

  1. sympa sympa sympa comme toujours! <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. your shoes are so cute<3 love them
    by the way I'm hosting a giveaway with clothingloves.com! You can win US$100 cash coupon to spend on clothingloves! Join it!
    jessillesilv.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta veste , elle va très bien avec ton haut . Joli look.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est super, définitivement, j'adore ton style!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue une fois encore, j'adore ta veste ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton blog ! Tu as un nouveau follower ♥

    Bisou C.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés