Break

Ça doit faire un bon mois que je n'ai rien acheté de nouveau, et tous les soirs, la même réflexion: "Comment je m'habille demain? Je n'ai plus rien à me mettre..." (quelle réflexion n'est-ce pas! aha), alors que mes armoires débordent. Je dois avouer que c'est aussi parce que je tiens ce blog, que je me dis qu'il faut que je dois m'acheter de nouvelles fringues régulièrement, et à vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps de traîner dans les magasins! Alors tous les jours (ou presque), je re découvre de nouvelles pièces, que j'avais oubliées au fond de mon armoire, et qui me plaisent toujours autant. Le fait de créer de nouvelles tenues avec la même pièce m'intéresse beaucoup plus que de renouveler ma garde robe tous les mois. Et puis, il faut dire que mes parents ont toujours tenu un discours plus ou moins négatif sur la société de consommation que j'avais du mal à comprendre auparavant, mais j'avoue que j'y réfléchis de plus en plus. Alors j'ai décidé de faire une pause shopping à durée indéfinie, même si cela va être très très dur, je ne le vous cache pas. Si vous me suivez régulièrement depuis plus d'un an, vous savez que j'en ai déjà fait plusieurs, et qu'à chaque fois, je ne résistais pas à la tentation au bout de deux semaines minimum (je suis une personne faible aussi :(...)... 

Kisses xx
Lou

Gilet et jeans Zara - top et shoes H&M 

La photo inutile du post

Commentaires

  1. Je suis totalement d'accord avec toi par rapport à tout ce que tu dis dans le petit paragraphe ! Sinon j'adore ta veste et la dernière photo est adorable. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'on se pose toute la même question! qu'est ce que je me mets demain! Ta tenue est simple et très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne initiative que je devrais prendre. Il est vrai qu'avec le blog, on est plus tentée par la nouveauté alors qu'au final ce qui est bien c'est aussi de savoir mixer une même pièce à l'infini ! Je te souhaite un bon courage dans cette pause shopping ma jolie.
    En tous les cas, j'aime beaucoup ton gilet et ta bague est vraiment belle.
    Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés