PARIS

Pour changer un peu de la mode... 

(See you xx)

(Encore merci au meilleur amoureux )

Commentaires

  1. Quand j'ai vue tes photos sur instagram, j'étais sur qu'il y aurait un nouvel article sur ton blog à propos de Paris! De très belles photos comme toujours, Paris...Ça fait rêver cette ville !
    Des Bisous xxx
    Manon :)

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies photos, j'était sur Paris la semaine dernière j'ai adoré.
    Dans quel parc es-tu précisément?

    xx
    https://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ça me donne tellement envie d'y retourner, j'adore cette ville ! xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes comme toujours ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merçi pour ton petit commentaire! Les photos sont superbes et vous faites vraiment un couple trop mignon.

    leblogsouvenir.blogspot.fr
    des bisous, Audrey.

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes adorables tous les deux et je trouve que tes photos sont vraiment belles.
    Bisous ma jolie et je te souhaite un excellent Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont vraiment très belles.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos avec ton chuck :)))

    RépondreSupprimer
  9. (je parle de chuck bass hein pas la poupée !!!!)

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolies ces photos!! Il y a un nouveau look sur mon blog pris à NY si tu veux aller voir ;) Je prévois bientôt de faire un récit de mon voyage avec pleins de photos. Ca va me prendre un moment je pense mais j'ai bien envie de partager ça.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés