Arrêt du blog

Après plusieurs pauses plus ou moins longues, j'ai décidé d'arrêter mon blog. En vrai, je ne l'arrête pas définitivement, car je sais que je ne peux pas le lâcher comme ça, mais il m'est difficile de poster régulièrement car je manque vraiment de temps... Je reviendrai sûrement dans quelques mois, mais je préfère le "mettre en arrêt" plutôt qu'en pause, pour ne pas me sentir obligée à reposter un article le plus vite possible, comme je le faisais précédemment (ce qui donnait un article baclé). En réalité, ça ne me ravit pas de laisser mon blog, que j'ai créé il y a deux ans et demi maintenant et qui me tient vraiment à coeur, mais je me rends compte que ce n'est juste pas possible de continuer avec mon emploi du temps + le travail à fournir + entretenir une vie sociale à côté. J'espère qu'un jour je reviendrai, car le monde de la blogo va vraiment me manquer! Je vais peut-être poster des articles de temps en temps, mais je ne vous promets rien! Qui vivra verra, aha!
Je tiens à vous remercier d'avoir fait vivre ce blog, à travers vos commentaires et vos visites, qui m'ont toujours motivée! Bonne continuation à toutes et à tous, see you later!!

(Vous pouvez me suivre sur Instagram ou Twitter)

Commentaires

  1. Oh tu nous quittes Lou? J'aimais énormément ton blog c'est vraiment dommage que tu décides de l'arrêter.. mais bon après je peux comprendre qu'on ne peut pas tout gérer à la fois.

    Je te fais en tout qu'à pleins de gros bisous et j'espère te revoir bientôt !
    Bonne continuation <3

    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Dommage ma jolie, j'espère vivement que l'on te reverra parmi nous. Après, tenir un blog demande beaucoup de temps donc je te comprends. Bon courage pour ton travail et prends le temps qu'il faudra pour t'organiser. Gros bisous et j'espère pouvoir continuer à te lire ici à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends bien ma Lou, j'espère simplement que tu continueras de venir me rendre visite de temps en temps, et si tu veux qu'on parle un peu plus ( ce serait avec grand plaisir), tu peux m'envoyer un mail. Je serai là quand tu reprendras du service. Bonne continuation en LEA.

    Gros bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. nuuuul je me désabonne :$
    bon j'espère que tu seras toujours active sur twitter héhéhé
    bisous <33333

    RépondreSupprimer
  5. dommage ma belle, passe nous faire un coucou de temps en temps

    RépondreSupprimer
  6. De rien ma belle, tu nous manqueras.
    Je te souhaite un très bon début de semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne continuation à toi pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie, merci beaucoup pour ton petit passage sur mon blog, cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment vas tu ? Bien je l'espère et j'espère que ta rentrée s'est bien passée aussi ?
    Je t'embrasse et te souhaite une excellente continuation, à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés