First

Les partiels, le manque d'inspiration, de temps, et quelques soucis familiaux... M'ont valu presque 2 mois et demi d'absence sur la blogosphère et je dois avouer que ça commençait à me manquer! 
Bon, je suis désolée mais vous y aurez le droit aussi sur mon blog: BONNE ANNEE !!!!! J'espère d'ailleurs que vous avez passé de joyeuses fêtes ! Pour cette année 2015, j'espère pouvoir faire évoluer mon blog qui au final, n'a pas beaucoup changé depuis sa création (manque de temps et d'inspiration, toujours les mêmes raisons...). Je pense ne pas faire beaucoup beaucoup d'articles, mais ils seront plus travaillés que précédemment (pas gagné, mais on y croit) si le temps me le permet. 
Aujourd'hui je reviens avec un post peu intéressant, juste quelques fragments de mes (super) vacances. Ah oui, et j'ai aussi pété un câble concernant les légendes, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir foutre des émojis partout aha!
Je voulais aussi vous remercier pour vos visites, pour vos commentaires et votre fidélité tout au long de cette année 2014 même s'il y a eu peu d'articles postés...

See you xx
Lou







Kaka, Gelou, Cléclé (+ une pouf et sa duckface...) 
Apéro chez Babat 
(ne me demandez pas pourquoi ce genre de photo apparait sur mon blog)
Mi Amor 

Commentaires

  1. Contente de te revoir sur la blogo; je te souhaite également une très bonne année et je te fais pleins de bisous :)))

    xx,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très contente de ton retour Lou! Merci de ton super commentaire auquel j'ai répondu.

    Bisous bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de te revoir sur ton blog, bonne année à toi aussi :) .

    Gros bisous XX
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir sur la blogosphère, tes articles me manquais!
    Bonne année à toi également, j'espère que tes partiels se sont bien passé,pour ma part ça n'a pas été génial.. Mais passons! Bisous xoxo
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi malgré ce début un peu chaotique pour tout le monde .. xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Adorables tes photos.
    Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2015, que l'amour, la santé et la réussite soient au rendez-vous.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés