Casse tête

Legging, chemise et pull, rien de plus banal. Mais j'avoue qu'en ce moment, je n'ai plus trop d'idées pour m'habiller (d'où le manque de post). J'ai l'impression de ne plus rien avoir dans mon armoire, que je m'habille tout le temps pareil. Il va falloir que j'y remédie, ahah. Et puis désolée, encore et encore, pour la qualité des photos, mais quand je rentre de cours, la lumière n'est vraiment pas super... 

Des bisous xx
Lou



Veste Quicksilver 
Pull Cerruti
Chemise vintage
Legging Bershka
Vans

Commentaires

  1. J'aime bien ton pull, des bises Marjory

    RépondreSupprimer
  2. ahlala tu me fais toujours tellemnt sourir avec tes commentaires adorables! <3
    moi je trouve ce que tu fais (meme si tu trouves que c'est banal) très joli et intéressant et différent de ce qu'on voit sur d'autres blog!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pull. Ta tenue est super joli .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, j'adore ta chemise! Et pour les tenues, moi je suis pareil, je ne sais jamais quoi me mettre.
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Mais tkt tes photos sont très biens! :) J'aime bien tes baskets! :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais elle est sympa comme tout cette tenue ;) J'aime ta chemise. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lou moi je trouve ta tenue tres bien en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue. J'aime beaucoup ce look :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien l'ensemble

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la tenue !! t'es stylée !!
    on te follow ! follow back si sa te dit :)
    Des bisous !!

    http://fashion-borrowed.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. C'est sympas l'asssociation :)
    J'adore ta veste !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés