FJ 2012

Après une semaine sans look du jour, je reviens! Hier je suis allée au "Forum jeunes", un évènement qui a lieu le premier week-end d'octobre, auquel plusieurs animations sont proposées, des concerts entre autres. Cette année, c'était Revolver! Pour être franche, je ne suis pas du tout fan de ce groupe.
Enfin bref, la pluie étant au rendez-vous, il n'y avait pas grand monde comparé aux autres années, mise à part dans les bars... Je suis donc vite rentrée chez moi avec mon copain et des amis. Malgré tout, j'ai passé une bonne soirée :)

Passez un bon dimanche! xx
Lou




Veste Comptoir des Cotonniers
Top Zara
Pantalon Toxik UK 
Boots Aigle
Sac Arthur & Aston

Mon ami Yoni, très bien entouré ;)

Oui, vous êtes censés voir Revolver...


Commentaires

  1. Ta veste est magnifique !
    Et je suis fan de ta bouille ! J'aimerai tellement avoir la même :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super belle vraiment ^^
    Et j'aime beaucoup ton top Zara :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. dingue de ces bottes! j'aime comme toujours!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. j'essaye d'en poster un demain! <3

    RépondreSupprimer
  5. Tes bottines sont super chouettes ,encore joli petit look ^^ .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies bottines et ton sac est vraiment canon :)
    J'aime tes tenues tout confort sans prise de tête, bises :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton top !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  8. merci lou! c'est vraiment adorable! <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Comptoir des Cotonniers, c'est magnifique !
    xxx
    Camille

    RépondreSupprimer
  10. C'est sympa s'ils organisent des trucs dis donc. J'ai vu Revolver au festival Musilac à Aix les Bains, pas mal !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog à l'instant, et à vrai dire il me plait. Vraiment ! Je deviens membre ( oui oui), si jamais tu as le temps viens voir mon blog http://le-blog-de-marjory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés