Cool sweat 2

Je crois que je deviens accro aux sweat. J'en veux tout pleins cet hiver (ainsi que des pulls)! C'est tellement confortable ;) J'en ai déjà repéré un peu partout, des simples et des originaux. J'ai décidé de porter celui-ci d'une manière super simple, comme d'habitude.
Sinon, je suis enfin en vacances depuis ce midi, je les attendais avec impatience! Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de beaucoup poster... Je vous souhaite un bon week-end :) 

A bientôt xx
Lou

(Je ne sais pas pourquoi les photos sont de si mauvaise qualité...)





Photo pour ma maman, fière de sa photo... ahah

Veste et sweat H&M
Chemise Promod 
Pantalon Toxik UK
Boots Aigle

Commentaires

  1. wow tu es magniufique sur la derniere! je suis diiiingue de tes bottes!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les photos son très bien ^^, une tenue superbe comme d'ab , ce sweat est chouette et très bien porter ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton style! Ton look est tres simple mais efficace ^^ J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Il doit être confortable comme tout ton sweat, jolie tenue, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. tu es très sobre et chic :)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. tu es mignonne comme tout.tres joli ton blog.ce style ta va merveilleusement bien.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert ton blog il y a pas longtemps, j'adore!! Tu t'habilles super bien :)

    Loula,
    www.urbanyouthblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton sweat, le rendu est vraiment superbe, et toute ta tenue est géniale !
    Mention spéciale à tes bottes ;) xxx

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton sweat !!
    Et aussi ton blog ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Ton sweet est magnifique ^^
    Et qu'est ce que tu es belle ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, avoir été absente un petit bout de temps, je viens te prévenir qu'il y à du nouveau sur mon Blog :)
    Ton haut est sympas !

    RépondreSupprimer
  12. Bien la tenue!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. tu es de quel origine ?si c'est pas indiscret.

    RépondreSupprimer
  14. wow la derniere photo est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue et surtout ton pull!
    Tes yeux sont superbes ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'aime tes boots !
    xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés