Un peu de changement

Ma soeur a embarqué le lecteur de carte SD avec elle, et ne revient que ce week-end... Sans lecteur de carte SD, pas de photos. L'occasion de diversifier un peu les articles :)
Aujourd'hui, je vous propose de parler musique!

Vous les connaissez probablement, ils font beaucoup parler d'eux en ce moment... Les Nantais C2C! Je les ai découvert en février dernier, grâce à Hugo tout seul, qui partage des sons sur YT. J'ai tout de suite accroché. 


En électro, j'aime beaucoup Birdy Nam Nam aussi! Je ne me lasse toujours pas de cette musique qui est la plus connue. Leurs autres aussi sont trop cool!


Ensuite, 1995.  Je les ai connu en septembre 2011, grâce à Norman et Hugo,qui apparaissent dans l'une de leur vidéo. Je n'écoutais pas beaucoup beaucoup de rap encore, donc j'ai pas cherché à en savoir plus sur eux. Ce n'est qu'en janvier dernier, que j'ai commencé à vraiment écouter leurs sons, grâce à des amis. Et depuis, pas une journée sans avoir du 1995 dans mes oreilles. 

Leur dernière

Ma musique du moment <3 (enfin depuis 3 mois en fait, ahah)


Chiddy Bang, ou le groupe qui m'a fait aimer le rap je crois... 
Ca fait déjà deux ans que je connais cette musique, grâce à mon meilleur ami (qui me fait découvrir des sons et groupes tellement bons! 1995 entre autres...), et je m'en lasse pas.

Leur première

Bon voilà, un -très- petit aperçu de mon univers musical. 
J'aimerais bien connaître vos goûts musicaux moi aussi, pour découvrir de nouvelles musiques et tout ça :)

A bientôt! xx
Lou

Commentaires

  1. Jolie ta playlist , j'aime beaucoup ^^.

    RépondreSupprimer
  2. meci beaucoup lou! tes commentaires me font toujours très plaisir! j'aime ta playlist! j'adore lou doillon et beaucoup d'autres ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la soeur non prive de look ^^
    J'aime bien ce style de post alors je lui pardonne :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ton post est très sympa, j'aime beaucoup ta playlist :)

    RépondreSupprimer
  5. Complètement Fan de ta Playlist que j'ai écouté avec plaisir!!!J'adore Lou et C2C!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Fan des Birdy Nam Nam, je les ai vu en festival cet été. J'ai tout de suite accroché. Ces mecs balancent du son de ouf ! Ils ont chacun leur platine c'est encore mieux :) en fin bref, si tu veux voir, j'ai fait un article sur ce festival, et il y a une vidéo de ce quatuor ;)

    RépondreSupprimer
  7. au cabaret vert j'ai pu voir C2C et Digitalism. Je connaissais peu Digitalism et j'ai eu un coup de coeur !
    Pour C2C j'aime beaucoup FUYA aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore C2C ! Une de mes amies va les voir en concert bientot, chanceuse!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés