Myself by Marion Billou

Comme vous pouvez le voir, pas de tenue aujourd'hui (parce que mes tenues étaient vraiment trop banales, je n'ai plus rien à me mettre...). Pour vous faire patienter, voici deux portraits de moi-même réalisés il y a une semaine, par Marion Billou une ancienne élève de mon lycée qui m'a gentiment demandé de faire des photos pour son examen de fin d'année. C'était la première fois que je posais quasiment nue et j'avoue qu'au début, j'ai eu un blocage donc j'ai faillit refuser à cause de ça, ahah. 
Si vous voulez voir toute la série, c'est par ici, ça vaut le détour
Retrouvez là sur Facebook aussi :)

(Petit post pub et tout et tout comme je t'avais promis Marion ;))

Sinon, un post spécial arrive vendredi! xx
Lou


Commentaires

  1. T'es serieuse à etre sublime comme ça ?!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très belle !
    C'est class, je félicite la photographe, ainsi que toi ! <3
    Si le mannequinat t'intéresse, ça peut être une photo de ton book - enfin, c'est juste une idée :p - !
    Bisous Lou :-)

    RépondreSupprimer
  3. Dieu que tu est belle!!!Et puis quel photo, chapeau à la photographe (je file sur son blog direct après ce petit commentaire ;) )!
    Tu sais sur cette photo tu me fait penser à un mélange entre Pocahontas et Mulan (mes 2 princesses Disney préféré d'ailleurs)!

    bisou
    madhattergirls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. nooooon c'est pas vrai comment t'es magnifique! °o°

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique sur ces photos :)
    Il y a un swap sur mon blog, si tu veux participer ?
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  6. et bien heureusement que tu as fait ces portraits il sont divins, tu dégages un charme fou!

    RépondreSupprimer
  7. Lovely Portraits! did you take them yourself?

    Matthew Arruda Lima

    https://www.facebook.com/PositiveSnaps
    http://positivesnaps.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très jolie sur ces photos :)

    RépondreSupprimer
  9. Troooop belle ! elles sont sublimes ces photos

    RépondreSupprimer
  10. Il sont trop beau ces portrait Lou!

    Ah sinon, je me trouve pas du tout pareil que d'hab' dedans aha, et sinon je pense pas en faire + enfin, je privilégie le blog hihi :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Reviens vite j'ai hate de voir de nouveaux jolis looks =)

      Supprimer
  12. Tu as vraiment bien fait d'accepter, tu es juste sublime, wahou ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ces portraits sont juste magnifiques, heureusement que tu as accepté !
    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  14. lou honnetement tu m'enerves.trop de perfection en toi.non mais serieux tu a sun visage à tomber et une allure inee.chapeau*_*

    RépondreSupprimer
  15. waaaahou ces photos sont à tomber ! ça fait bizarre de te voir si "fragile", mais les photos sont tellement belles, vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  16. Tu es magnifique vraiment :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. T'es superbe ! Photos très réussie j'adore :) xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Ces photos sont superbes!

    Laura

    RépondreSupprimer
  19. whaoooo le première photo <3

    RépondreSupprimer
  20. beautiful! would you like to follow each other in gfc and bloglovin? let me know!

    RépondreSupprimer
  21. Mon dieu que ces photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ces photos , tu est très jolie .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  23. t'es vraiment parfaite comme toujours. j'adore!

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos sont magnifiques, tu es superbe ma belle :)
    J'espère que tu vas bien ? Bises et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  25. Ces photos sont très très très très belles et toi également ! Du coup je suis partie voir le facebook et le blog et je suis tombée amoureuse de tout !! Et surtout de la manière dont sont habillés les modèles puisque c'est un look vers lequel j'aspire toujours plus et qui est captivant !

    Vraiment la nudité en noir est blanc n'est qu'une demi nudité je trouve et ça n'a pas ce caractère choquant d'autant plus qu'ici on ne voit rien qui puisse choquer haha. Enfin moi je reste choquée par autant de talent et de beauté mais là c'est encore une autre histoire :)

    RépondreSupprimer
  26. Bon début de semaine beauté ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Oh tu es trop trop belle, les photos sont sublimes :) Bises

    RépondreSupprimer
  28. Ces photos sont vraiment belles!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. wow tu es superbe! c'est vreaiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Lou,
    Wouahou tu es sublime !
    Bravo à la photographe, les photos sont très réussites.
    Des bisous,Créatilde.
    Il y a un bon plan en ce moment sur le blog.

    RépondreSupprimer
  31. Superbes photos ! Tu es tellement jolie !
    Camille

    RépondreSupprimer
  32. Les photos sont hyper jolies !

    RépondreSupprimer
  33. Wah, c'est magnifique, tu es SUBLIME ! ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup Lou pour ce post dans lequel j'interviens! J'ai pu lire quelques messages me félicitant, je vous remercie tous, vraiment <3.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés