One week #9

Ma série du moment: Girls

Dure vie de dispensée 

Quel vernis Mavala choisir?

Sunny day! (Cette photo date de deux semaines)

New babies (again) 

Week-end à la Baule avec le meilleur des meilleurs amis

Longines Jumping International de La Baule, où nous avons pu voir de grands cavaliers célèbres dont...

Guillaume Canet ♥♥♥ (en mode groupie qui sort son appareil photos juste pour lui ahah)

Avant de repartir pour Le Mans

Bac blanc de sciences J-3

Breakfast: Thé vert/corn flakes/fraises/fromage blanc

Séance de sport d'1h30 à la maison

La photo inutile: Ennui profond en anglais renforcé

OOTD

Je vous souhaite un bon week-end xx
Lou

Commentaires

  1. Oh tes nouvelles chaussures sont trop coool, sinon pour les vernis mavala, ils ont l'air trop bien, faudrait que je songe à en acheter j'ai jamais testé (ouuh la honte) aha. J'aime toujours autant ce genre d'articles :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  2. Avec un crayon textile, le truc le plus pratique au monde hihi :)
    Aha mais arrête, c'est toi la trop jolie ♥.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, c'est trop la vie ce genre de crayon :) (sisisisisisi♥)

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaaah je te hais de tes nouvelles chaussures et pour Guillaume Canet ** *bave*
    J'adore ta dernière tenue! :D

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces vernis mavala sont dans quelle boutique???

    RépondreSupprimer
  6. Le jumping, j'y suis aller, mais au Touquet, dans le nord ! Et Guillaume Canet, OMG <3
    Bref, super ces photos, comme d'hab <3
    Bisous, Lisa.

    http://fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Anglais renforcé. Je ne sais pas comment tu fais. Nous pour le bac on a des dossiers à faire dans les deux langues, et en littérature anglaise, la super matière qui sert à rien et c'est super long!! Le bac de sciences c'est tellement nul!!!!!!! Comme tu le vois je suis très déprimée en prévision du bac... Et quand à la crêpe, j'espère qu'elle était bonne. Ma mère tient une crêperie donc j'en mange souvent.

    Laura

    RépondreSupprimer
  8. Nice photos ;)

    Great blog!

    http://closertotheedge1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre d'article, c'est tellement agréable de suivre ton blog, toujours de belles photos et une atmosphère vraiment accueillante ! <3

    RépondreSupprimer
  10. Great blog! I love the last picture :)
    Thanks for stepping by.
    Kisses

    RépondreSupprimer
  11. Great pictures. New follower here :)
    Thanks for stepping by.
    Kisses

    RépondreSupprimer
  12. Awesome pictures! I love those brown heels!
    Best,
    Sapir
    thesapphirequeen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. très jolies photos! j'aime beaucoup les sandales et ... Guillaume Canet <3

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime trop tes nouvelles chaussures ! Sinon, ton weekend a dû être vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer
  15. Tes compensés sont superbes ! <3

    RépondreSupprimer
  16. I always like insta pics. Have a great day.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  17. tres belles photos surtout la derniere!tu as du passer une superbe semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Hi Dear friend Nice Pix Share.My pray with you Dear Friend......Got more Success Blessings in the name of GLORY.
    Join our Platform Part our Work.http://cosmedica.no/elixircosmeceuticals_alleprodukter.html

    STAY BLESSINGS!

    THANKS
    JOHNS

    RépondreSupprimer
  19. Au fait, à force d'entendre tout le monde parler de Girls j'ai regardé les quatre premiers épisodes et j'aime beaucoup.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  20. Girls et Guillaume Canet = PERFECTION :D

    RépondreSupprimer
  21. Ces photos sont ultra sympa ! J'adore l'équitation, j'en ai fait durant des années dont la dernière chez les militaires mais j'ai arrêté par la suite... Parfois je regrette car je trouve que c'est un sport magnifique :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est très sympa cet article avec pleins de photo différentes, elles sont très belles en plus!
    Tu es très jolie!

    Des bisous,
    http://so-kloelicious.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Tu avais l"air super bien habillée sur la dernière photo !
    - New post ; bisous xx <3

    RépondreSupprimer
  24. Oh, toi aussi tu regardes Girls ! J'ai fini moi, c'est génial :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés