Stylight


Stylight, c'est un site communautaire destiné à la mode où on peut partager nos tenues, nos coups de coeur, nos dernières trouvailles et pleins d'autres choses! Comme sur Twitter, on peut suivre des membres du site et  ainsi voir leurs coups de coeur. En plus de tout ça, on trouve un peu le même principe que sur Polyvore, le site propose une catégorie où on peut shopper des articles tout en restant sur celui-ci! Je trouve le concept super intéressant personnellement. C'est exactement le style de site où j'aime passer du temps :)



Pour rejoindre la communauté, c'est par ici
Vous connaissiez Stylight? Vous en pensez quoi? :)

A bientôt pour une tenue! xx

Commentaires

  1. Et y a des très jolis look à voir :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  2. Je connais mais j'ai jamais réussi à faire quelque chose de bien ! :p

    RépondreSupprimer
  3. jamais entendu parler de ce site (honte à moi)!
    Petite découverte très sympa, du coup :)
    xx

    Moonakoppi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un compte stylight mais j'ai toujours pas compris comment ca marcher lol.....

    xx

    Jade

    RépondreSupprimer
  5. Je connais mais j'ai encore du mal à vraiment m’imprégne de la mode "stylight". Peut-être que ça sera comme Twitter : on s'inscrit, on ne comprends rien, et on revient quelques mois plus tard en grosse addict.
    C'est quand même cool que tu nous partages tes sites comme ça, ça peut toujours être utile.

    Bisous :)
    Http://strawberrychanel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je connais j'avais également fais un article dessus !
    Il est super sympas :)

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai entendu parler il est vraiment tendance

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que ce site pousse vraiment à l'achat du coup j'évite de trop traîner dessus ou de de me projeter haha. Comme quoi il est redoutablement efficace !

    RépondreSupprimer
  9. Et zut, encore un site que je vais squatter !
    Connais-tu fashiolista et shop style ? Est ce que ce n'est pas le même principe ?!
    Des whish list j'en ai de partout ... Autant en créer encore !!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés