One week #8

Bon finalement, je reviens avec une nouvelle édition de "One week" qui s'intitulerait plus "Two weeks" finalement... (Quelques photos datent des vacances ahah). Promis, le prochain article sera une tenue ;)

Bon week-end! xx
Lou

Pouvoir reprendre son petit-déjeuner dehors, le top! 

New babies

OOTD qui date

Au bord de la Sarthe (ouais ouais) avec mes meilleures amies avant une soirée 

Vernis bleu ciel Sinful Colors: parfait

Petit tour de barque avec mon meilleur ami durant une journée ensoleillée (on ne dirait pas comme ça mais j'habite bien en ville ;))

Après l'effort, le réconfort

Vernis mint Revlon, parfait lui aussi!

2h30 de pause = session bronzage devant le lycée (endroit magnifique n'est-ce pas...) avec 22°c 

Petit-déjeuner du moment: Corn Flakes/fromage blanc/fraises et chocolat chaud

Pause goûter

Commentaires

  1. Whaouh les photos sont canons ! :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh les talons ! Une tenue avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'aurai le courage de les porter une journée entière! Ahah

      Supprimer
  3. jolie photos!tes new babies sont canons!hate de voir ton prochain look.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes nouvelles babies, je suis une adepte de ce type de chaussures!
    Et puis j'aime beaucoup le style de tes photos ma chère :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. La tarte a l'air juste délicieuse :) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. T'es adorable ma petite lou. <3

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont tops!!!!
    T'es new babies aussi!!!^^
    Kisses
    IO

    RépondreSupprimer
  8. Ca à l'air sympa la ou tu habite ! tes deux vernis sont top , j'ai adopté le bleu ciel aussi et je ne regrette pas :) xxoxo :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idée de petit dej ça me fait envie
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  10. De chouettes photos, maintenant un look!! ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes nouvelles chaussures!
    Je trouve ça cool ce genre d'articles :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolies tes nouvelles chaussures, sinon le paysage à l'air trop cool ou tu habite aha :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  13. Merci ^^ Evidemment que ce sont les meilleurs muffins !!

    xx Inès

    RépondreSupprimer
  14. Dejeuner dehors <3 et le petit tour en barques trop chou =) jolie la tenue qu'on aperçoit ! jolies photos en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  15. Trop sympas ton petit déj et ton goûter! Les vernis sont top!

    Laura

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très sympa ces photos, j'aime beaucoup tes nouvelles chaussures, bises et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont cools! Tes nouvelles chaussures sont magnifiques!

    XX Margaux

    RépondreSupprimer
  18. Great pictures! Let me know if you'd like to follow each other?
    Kisses

    RépondreSupprimer
  19. Amazing pics! Just fabulous:)

    Win a pair of sunglasses:
    http://theprintedsea.blogspot.de/2013/05/firmoo-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  20. de très jolies photos et j'adore te new shoes :)

    RépondreSupprimer
  21. Super ootd même s'il date ;)
    J'adore ton vernis blanc :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Tes nouvelles shoes sont magnifiques !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  23. Sympa ces photos! Tu as acheté ou tes chaussures? Je les adore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés