Pink and Leo

Avec le grand soleil et les 22°c prévus, j'en ai profité pour aller en cours en chemise. 
Comme d'habitude, tenue très simple, donc j'ai ressorti mon collier rose fluo acheté l'année dernière pour donner un peu plus d'originalité (même si au final ça reste plutôt simple ahah). 

Chemise vintage - pantalon Kookaï - boots Palladium

Collier Zara

Cette montre vient de l'e-shop Non Comestible qui propose des montres que j'aime beaucoup à des prix abordables. J'ai eu la chance de recevoir ce modèle léopard, que je trouve juste canon! N'hésitez pas à aller faire un tour, il y en a pour tous les goûts et en plus, la livraison est vraiment express ;)

Bracelet Nana's Trendy Shop  - vernis Revlon 

N'oubliez pas de me poser toutes vos questions ici!
Bon début de semaine xx
Lou

Commentaires

  1. Oh la chemise parfaite !

    Et ton vernis est trop joli !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma jolie !! <3
    Oui, je ne m'en lasse pas, j'ai eu bcp de compliments dessus :)

    Oh ta montre, tes mains, tes ongles** ! La photo est parfaite !!

    xx <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est cool ta tenue, sinon la montre est trop classe, j'adore. :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ton collier neon, j'adore le vernis aussi !

    RépondreSupprimer
  6. love your style!
    especially your teal nail colour <3

    www.feliciayohana.com

    RépondreSupprimer
  7. Ton collier est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  8. amoureuse de ta tenue!tu es vraiment trop belle lou.
    ta montre est vraiment tres joli.je devrais faire un article sur toi.sublime ton collier la couleur flashe.

    RépondreSupprimer
  9. Oh !! Ta montre est parfaite ma belle, jolie tenue, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Un joli look j'aime beaucoup le collier de chez Zara!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore vraiment! Les pièces sont assez simples mais le tout avec tes accessoires, c'est vraiment parfait! Je m'abonne à ton blog!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis dingue de tes accessoires ^^
    je ne trouve pas ton look simple mais sophistiqué et sublimé par les accessoires
    j'adore :)


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. C'est peut être un look simple, mais j'adore! Cette chemise te va superbement et j'adore avec ce joli collier. J'organise un concours sur mon blog si ça te tente.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue! J'ai presque le même collier! ;)
    (un concours est en ligne sur mon blog en ce moment, n'hésite pas à y participer!) ;)

    RépondreSupprimer
  15. le collier est magnifique, la tenue aussi pis toi aussi *___* (haha je me suis ré-abonner à ton blog, je ne sais pas ce que blogger à eu pour me désabonner de tout les blogs cool xD)

    RépondreSupprimer
  16. Le simple est toujours beau mais le beau n'est pas toujours simple (phrase très philosophique hein ?)
    Bref, juste pour dire que ta tenue est super ;)

    Xx

    RépondreSupprimer
  17. Je craque totalement pour ta montre :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Même avec des vêtements simples t'as la classe c'est fou ça =) Ah et désolé j'ai effacé ton dernier commentaire sans faire expres avec le portable :(

    RépondreSupprimer
  19. Le collier est superbe , tres jolie tenue .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup, et avec les accessoires c'est parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Comme d'habitude je trouve ta tenue vraiment mais vraiment parfaite. Et je cherche en vain toujours de beaux pantalons sans les trouver. Dis tu en as déjà acheté pour homme ? haha

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Lou,
    Encore une tenue au top !
    J'adore ton collier et ta jolie montre léopard.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Louuu, je reviens ENFIN sur ton blog qui m'avait manqué, tes looks sont toujours au top et m'inspirent (oui oui ! alors arrête de dire qu'ils sont trop simples héhé !) Comme d'habitude tu tapes dans le mille avec celui-ci, tout est parfait, la chemise vintage est wahou (je trouve jamais des pièces comme ça en secondhand moi, je ne dois pas avoir ton radar ahah), la montre est canon (je file voir l'e-shop !), le vernis, le collier, tout tout tout ! Bref un vrai plaisir d'être de retour chez toi :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup cette tenue ! Le collier sur la chemise, ça ne loupe jamais ;)

    xx Inès

    RépondreSupprimer
  25. T'es beeelle t'es belle t'es belle !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta montre ! Je veux la même ! :)
    C'est le petit ou le grand modèle ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés